Portä Inferrüs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous entrez ici dans notre village
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 La Chasse à la Liche

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Togorü
Admin
Togorü


Messages : 314
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 45

La Chasse à la Liche Empty
MessageSujet: La Chasse à la Liche   La Chasse à la Liche Icon_minitimeSam 26 Déc - 18:41

Une bête avait frappé mon ami et l'avait ramené près de moi dans notre village bien trop vite.
Les blessures de Lotharim ne resteraient pas ouvertes de la sorte sans qu'une vengeance sanglante ne se prépare.

La liche n'avait plus qu'a se cacher, les Phœnix et les Athoris étaient sur le pied de guerre.
Nous étions bien décidé à faire luire nos armures.
A faire des mélanges magiques:
Votre mélange a explosé et vous a occasionné 50 points de dégats. Mais vous êtes toujours en vie.Les Ingrédients utilisés sont détruits par le processus .

Certain d'entre nous ouvraient des passages à travers le temps et l'espace afin de former nos troupes.
Vous avez utilisé le Sortilège : TELEPORTATION
Vous avez créé un Portail de Téléportation

Le village se préparé à entrer en chasse.
Revenir en haut Aller en bas
https://portainferrus.1fr1.net
Togorü
Admin
Togorü


Messages : 314
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 45

La Chasse à la Liche Empty
MessageSujet: Re: La Chasse à la Liche   La Chasse à la Liche Icon_minitimeSam 26 Déc - 18:48

Le village était dans les préparatifs d'un attaque, cela me rappelle une veille attaque contre Beholder Mythique Mööööööriiiiife.
Ou un troll avait frappé le gowap de Prôfy se qui avait presque provoqué un bataille entre les phœnix et l'armée des fantômes souvenirs.

J'espère que cette attaque se passera aussi bien que la précédente nous n'avions eu qu'une seule mort.
Revenir en haut Aller en bas
https://portainferrus.1fr1.net
Lotharim




Messages : 271
Date d'inscription : 12/11/2008

La Chasse à la Liche Empty
MessageSujet: Re: La Chasse à la Liche   La Chasse à la Liche Icon_minitimeSam 26 Déc - 18:49

[HRP] J'ai créé un topic exprès pour pas noyer la mission de Martok. C'est ici.[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Togorü
Admin
Togorü


Messages : 314
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 45

La Chasse à la Liche Empty
MessageSujet: Re: La Chasse à la Liche   La Chasse à la Liche Icon_minitimeMar 26 Jan - 20:26

Le départ avait sonné!


Le premier portail de téléportation avait été ouvert, et déjà les premières péripéties arrivèrent.


Bisarement se fut le troll le plus mouchus qui demanda de faire attention à ne pas entrer dans tels ou tels villages, car il avait peur de mourir. Moi je pensais qu'arrivé à presque 60 mouches on avait plus peur de rien, mais apparemment on a seulement beaucoup plus d'ennemis. D'ailleurs je du jouer de mes talents de diplomate avec le chef des X-troll, mais ma chauve souris resta sans réponse, il faut croire de Skrim 69 était vraiment mal aimé de ses ennemis.


Après le premier portail franchi, une lointaine voie arriva jusqu'à nous, c'était Guntar, il avait loupé le départ certainement occupé par un deal pour notre guilde, c'est quand même un comble quand on sait que nous l'attendions depuis déjà quelques DLA. Son retard, posa un problème de rassemblement auquel Lotha trouva une réponse rapide, on fait comme je dis c'est moi le chef!

Et là un grand moment, le troll qui avait peur de ses ennemis dit non c'est moi le chef c'est moi qui suit le plus grand!
Et pour finir en apothéose je pris la parole et je dis non c'est moi le chef sinon on repart!!!


L'assemblée était tellement surprise par ma déclaration qu'elle se mit à rire!!!! Je ne serais jamais si c'est parce-qu'elle avait compris que je rigolais ou si la situation était vraiment risible!


Dans tous les cas nous étions sur le point d'attaquer un mythique d'ici à quelques lunes et nous nous préparions à l'assaut final!
Revenir en haut Aller en bas
https://portainferrus.1fr1.net
comehte




Messages : 62
Date d'inscription : 26/11/2008

La Chasse à la Liche Empty
MessageSujet: Re: La Chasse à la Liche   La Chasse à la Liche Icon_minitimeMer 27 Jan - 12:16

Comehté, qui n'est pas le plus gros (de part sa stature taillée en poire) mais le plus beau et le plus fort s'avait qu'il devait laisser les autres jouer à qui est le chef. Des choses plus importantes devaient étre réalisées.

En effet, suite à une longue quête, passant par la récupération de divers composants spécifiques, la recherche des bons compagnons, le dénouement de cette quête était proche.

Cependant, la liche déjà presente dans cette quête, en a décidé autrement et a récupéré le parchemin indispensable au rituel des guerriers du Phoenix.

Comehté plus soucieux que jamais, malgré la compagnie des Athoris et de ces fréres du Réveil du Phoenix, sentait que le moment fatidique arrivait.
Un regard à droite, des trolls dans diverses situations. Tantôt effrayé, tantôt nerveux. Un regard à gauche, les mêmes émotions sur le visage de chaque troll.

Une boule dans l'estomac, la nervosité se demanda t il?
Non cette boule le réchauffa, l'apaisa même. La chaleur se répendit dans tout son corps. Un état onirique s'empara de lui. Plus de peur, plus d'angoisse, il s'avait que cette confrontation était la bonne. Il était dans le droit chemin.

Il cria sa joie et son réconfort aux trolls l'accompagnant.

" Fréres et amis, nous voici à l'aube d'une confrontation importante pour nous tous !! Je perçois dans certains regards de l'effrayement, de l'angoisse. Mais notre cause est juste et nous devons la défendre. Nous ne rentrerons peut etre pas tous, mais les sacrifices seront payant.
Amis trolls !!! Pret à combattre ? A déchainer la fureur ? Tous sur la liche et qu'il n'en reste plus rien !!"

La troupe de trolls se mit en route pour cet affrontement décisif.
Revenir en haut Aller en bas
Togorü
Admin
Togorü


Messages : 314
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 45

La Chasse à la Liche Empty
MessageSujet: Re: La Chasse à la Liche   La Chasse à la Liche Icon_minitimeJeu 28 Jan - 23:58

Alors que nous étions sur le point de passer à l'assaut final contre la liche, une surprise de taille nous tomba déçu comme un essaim sanguinaire.

Les illuminatis venaient de faire leur apparition , alors que nos troupes n'étaient pas mobilisées.

J"eu juste le temps d'ouvrir un portail pour sauver les miens, mais encore une fois et presque comme toujours, à mon grand regret, la mort vient me faucher;

28/01/2010 07:47:32 COMBAT Kaiser ( 30495 ) a frappé (avec une compétence) Togorü ( 80830 ) qui y a survécu.

28/01/2010 07:55:00 COMBAT BGV ( 42197 ) a frappé (avec une compétence) Togorü ( 80830 ) qui y a survécu.

28/01/2010 08:04:30 MORT lar d'alka trazz ( 11930 ) a tué Togorü ( 80830 ) qui réapparaîtra à la surface de MountyHall.


Je me vengerais, je le promet mais dans un autre temps et dans un autre lieux;
Revenir en haut Aller en bas
https://portainferrus.1fr1.net
Togorü
Admin
Togorü


Messages : 314
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 45

La Chasse à la Liche Empty
MessageSujet: Re: La Chasse à la Liche   La Chasse à la Liche Icon_minitimeVen 29 Jan - 22:09

De plus mon malheur ne s'arrêta pas là, ces barbares avaient également tué Salorme, un geste indigne de la part d'un troll.


Kaiser était un troll qui ne mérité pas le respect, une raclure du hall

28/01/2010 20:41:46 MORT Kaiser ( 30495 ) a débarrassé le Monde Souterrain de la présence maléfique d´un Gowap Apprivoisé [Ancien] Salorme de Togorü ( 1533154 ) .
Revenir en haut Aller en bas
https://portainferrus.1fr1.net
Lotharim




Messages : 271
Date d'inscription : 12/11/2008

La Chasse à la Liche Empty
MessageSujet: Re: La Chasse à la Liche   La Chasse à la Liche Icon_minitimeSam 30 Jan - 10:14

Lotharim pensait à Togorü. Celui ci allait il faire face à sa tristesse et venir rejoindre ses compagnons afin de participer à la mort de la Liche.
Sa présence lui manquait déjà beaucoup.

Depuis cette attaque surprise Lotharim avait le regard triste et prendre des décisions commençait à lui peser. C'est alors que Guntar prit les choses en main afin de rassembler les troupes encore groggy de cette attaque et afin de préparer le deuxième assaut.
Revenir en haut Aller en bas
Guntar

Guntar


Messages : 89
Date d'inscription : 24/11/2008

La Chasse à la Liche Empty
MessageSujet: Re: La Chasse à la Liche   La Chasse à la Liche Icon_minitimeSam 30 Jan - 18:09

ALLEZ BANDE DE LOUTRE!!!!!

ON SE RELÈVE DE NOS CENDRES ET ON ENTAME LA MARCHE EN AVANT!!!!!


ON VA PÉTER LE SPHINCTER DE CETTE SALOPE DE LICHE!!!!!


ON A PAS PEUR DE PRENDRE DES COUPS!!!!!


ON VA LUI DÉRATISER SA COURS DE NECROCHORE, ME FAUT UN OS POUR COPIER!!!!

BORDEL de GNU


et il cracha par terre



Revenir en haut Aller en bas
Togorü
Admin
Togorü


Messages : 314
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 45

La Chasse à la Liche Empty
MessageSujet: Re: La Chasse à la Liche   La Chasse à la Liche Icon_minitimeMar 2 Fév - 11:13

La lute avait commencée

Nous avions préparé notre attaque contre elle, mais nous n'avions pas pris le parti de la mal chance!
des chutes dans les déplacements, des sorties de portail hasardeuses . Et voilà comment le manque de chance nous avez frappé.

La mort de La Liche qui était prévue pour cette nuit de muindidey, fut repoussée au petit matin.
MAis encore une fois, notre histoire ne put être aussi simple!

Les Illuminati nous avez suivi, après nos cumuls respectifs, ils arrivèrent et firent exploser notre caverne à plusieurs reprises, et c'est ainsi que la majorité de nos deux guildes amies furent unis dans la mort en ce 16° jour de la Mouche du 9° cycle après Ragnarok.

Notre amitié, prenait une nouvelle mesure et cela avait renforcé nos liens!
Revenir en haut Aller en bas
https://portainferrus.1fr1.net
Contenu sponsorisé





La Chasse à la Liche Empty
MessageSujet: Re: La Chasse à la Liche   La Chasse à la Liche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Chasse à la Liche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Portä Inferrüs :: L'oratoire :: Le Grand livre de l'histoire de notre village-
Sauter vers: