Portä Inferrüs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous entrez ici dans notre village
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Notre première attaque

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Togorü
Admin
Togorü


Messages : 314
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 45

Notre première attaque Empty
MessageSujet: Notre première attaque   Notre première attaque Icon_minitimeLun 6 Juil - 18:12

En ce 15° jour de l'Hydre du 8° cycle après Ragnarok, notre village subit sa première attaque pour un groupe mené par Centaure

Rouche pur sang ( 474 ) a réussi l'utilisation d´un Sortilège sur Fegafalabaff ( 70460 )
Centaure ( 413 ) a frappé (avec une compétence) Fegafalabaff ( 70460 ) qui y a survécu.
Supertroll ( 2788 ) a frappé (avec un sortilège) Fegafalabaff ( 70460 ) qui y a survécu.

Voilà qu'un groupe de troll emmené par Centaure venaient de frapper les nôtres dans notre propre village.
Jan compris de suite qu'il devait faire distordre le temps et l'espace afin que nous rendrions au plus chez nous.

Pendant ce temps l'autre moitié de la guilde avait commencer à défendre notre village de l'envahisseur.

Tatooine ( 18711 ) a frappé (avec une compétence) Rouche pur sang ( 474 ) qui y a survécu.
Mephisto ( 56969 ) a frappé (avec une compétence) Rouche pur sang ( 474 ) grâce à un coup critique.
Krissprolls ( 80544 ) a frappé (avec un sortilège) Rouche pur sang ( 474 ) grâce à un coup critique.
Radec ( 47262 ) a tenté de frapper Rouche pur sang ( 474 ) qui a réussi à esquiver parfaitement l´attaque.
guntar ( 58169 ) a frappé (avec un sortilège) Rouche pur sang ( 474 ) qui y a survécu.
Mephisto ( 56969 ) a tué Rouche pur sang ( 474 ) qui réapparaîtra à la surface de MountyHall.

Ayant traversé le portail de Jan, je me retrouvais ne nouvelle fois devant Centaure, que j'avais déjà rencontré à l'occasion des copies de la guilde GDL.
Notre première rencontre m'avait permis de gouter son sang, je me demandais si je pourrais de nouveau y gouter.
Je décidais de lui envoyer une petite chauve souris, afin de ne pas passer pour une brute Wink

"Bonjour à toi Centaure

Tu es venu avec tes amis, dans notre village pour frapper l'un des nôtres.
Un troll qui veut réunir le hall sous le joug de la fraternité.
Je ne partage pas sa vision des choses mais elle est honorable.

Pourrais tu, alors, me dire s'il s'agit simplement d'un vengeance ou
bien simplement de ton instinct de chasseur?

Il va de soi, que pour cet acte tu serras tué! Ni voit rien de personnel
mais il s'agit ici d'un principe.
Et si tu vois en cela quelque chose de personnel, je serais honoré d'avoir
à compter parmi mes ennemis le grand Centaure.

Tu auras alors tout le loisir de me retrouver dans le hall et me tuer, et
moi le loisir de dire que j'ai gouté ton sang en premier.

Trollement Togorü
Puisqu'il faut que nous soyons des ennemis, tâchons de le faire dans
l'honneur."
Revenir en haut Aller en bas
https://portainferrus.1fr1.net
Togorü
Admin
Togorü


Messages : 314
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 45

Notre première attaque Empty
MessageSujet: Re: Notre première attaque   Notre première attaque Icon_minitimeLun 6 Juil - 21:03

En réponse à ma chauve souris, je vis en arriver un e autre qui portée à son aile un parchemin sur llequel était gribouillé ceci

Hello :-)

Non cet acte n'a pas été engendré par la vengeance, nous sommes arrivés là
par hasard et la chair des derniers monstres nous a laissé un sale gout
dans la bouche. La vue de tout ces jeunes Trolls ma mit dans tout mes état
et j'ai sauté sur le premier venu hihihi.
Ceci dit ce Troll a le déplacement facile et plutot que d'accélérer et
l'achever et j'ai décidé qu'il méritait de survivre en récompense de sa
ténacité à m'éviter ;-)
Donc en attendant que tu me tue tu feras le salut de ma part à tlm. ;-)

Centaure
Grand Sage Mercenaire
Revenir en haut Aller en bas
https://portainferrus.1fr1.net
comehte




Messages : 62
Date d'inscription : 26/11/2008

Notre première attaque Empty
MessageSujet: Re: Notre première attaque   Notre première attaque Icon_minitimeMar 7 Juil - 10:42

Centaure, c'est un moitié Gowap moitié troll ou moitié caribou moitié succube?

C'est important de savoir pour qu'on puisse le défourailler comme il faut !!


Sus à l'ennemi !!

Com'
Revenir en haut Aller en bas
Kanson




Messages : 9
Date d'inscription : 15/05/2009

Notre première attaque Empty
MessageSujet: Re: Notre première attaque   Notre première attaque Icon_minitimeMar 7 Juil - 20:03

Les trolls, démontre parfois une couardise à toutes épreuves...
Les assaillants avaient eu peur du nombre, on pris courageusement leurs jambes à leurs cous....


Pendant ce temps, un jeune trollinets, qui ne voyait qu'une foret de jambes grosses et grasses selon les cas; trépigner d'impatience .
les jeunes sont souvent ainsi, malheureusement cela leur joue trop souvent de mauvais tours .....

le petit Cortex donc, qui ne voyait rien, aperçu derrière le talon d'Achille de Lotha, un pagne ....QUOI , UN PAGNE ?

-qu'est ce que sa fou la sa ???

J'vais taper, se dit-il, on verra bien....

07/07/2009 17:19:10 COMBAT Cortex82 a frappé (avec un sortilège) Pillouqui y a survécu.

Manque de chance, il venait de frapper une trollette Athorisienne, puis pas n'importe laquelle, la trollinette de Kanson (que le Phoenix doit connaitre un peu, au moins de son passé Trollonisateur)....

la réponse fut instinctive :

Un essaim sanguinaire vole autour de vous ....

Tu est fou ?!
Tu as vu qui est autour de toi ???

Tu ose t'en prendre à tes amis et alliers ?
Je te demande de t'écarter de 3 cavernes de Pillou ...

C'est ma trollette que tu viens de toucher, elle te tuera peut etre pas,
mais moi je n'hésiterais pas si tu leve à nouveau ton petit bras flétrît
sur elle ...

la dessus, je te laisse méditer tout cela, en espérant que ce ne fut
qu'une glissade qui à mal tourné .

Kanson

puis vint la réponse ....

07/07/2009 18:50:06[/td]Combat Pillou a frappé (avec une compétence) Cortex82 grâce à un coup critique.
peut être pas celle qu'on attendait, mais Pillou consciente de ce qu'il venait de se passer, préféra s'écarter sous les conseils de Kanson.


Cortex avait vu son erreur et s'en excusait à son tour ...


Finalement, moi sa m'fait marrer tous ces jeunes surexciter (Smile Merci tog ^^) ....


Kanson.
Revenir en haut Aller en bas
comehte




Messages : 62
Date d'inscription : 26/11/2008

Notre première attaque Empty
MessageSujet: Re: Notre première attaque   Notre première attaque Icon_minitimeMer 8 Juil - 12:16

Oui ces petits jeunes sont assez marrant !!

Je l'entendais dire "j'vais le croquer j'vais le croquer" et dans l'euphorie du moment, il a croqué la première jambe qui est passé.

On est en train de l'entrainer à croquer fort ... on devrait peut etre d'abord lui apprendre qui croquer !!


Com' rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Togorü
Admin
Togorü


Messages : 314
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 45

Notre première attaque Empty
MessageSujet: Re: Notre première attaque   Notre première attaque Icon_minitimeMer 8 Juil - 19:29

oui tout simplement commençons par le début, moi j'ai proposé à lotharim comme punition qu'il vienne avec des chasseurs de monstres, histoire de lui faire les jambes à défaut de pied Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://portainferrus.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Notre première attaque Empty
MessageSujet: Re: Notre première attaque   Notre première attaque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre première attaque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Portä Inferrüs :: L'oratoire :: Le Grand livre de l'histoire de notre village-
Sauter vers: