Portä Inferrüs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous entrez ici dans notre village
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 "La Taverne du village"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Togorü
Admin
Togorü


Messages : 314
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 44

"La Taverne du village" Empty
MessageSujet: "La Taverne du village"   "La Taverne du village" Icon_minitimeMar 19 Mai - 11:13

cela faisait deux mundidey que je n'étais pas revenu dans mon lieu préféré du village, il me tardait de pouvoir passer derrière le bar et de retrouver comé et ces caribous lotha et guntar

Je poussais donc la porte et je vis ces quelques mètres de mithrlll noir qui avaient servi si souvent d'accoudoir à de nombreux trolls.
Je savais que mes amis n'avaient pu partir sans laisser un tonal de calvok derrière le bar, je décidai alors de me servir .
Je savais que guntar et les miens n'allaient pas tarder à faire leur entrée dans notre taverne.
J'ouvris donc le tonal et me servi , je préparais déjà d'autre choppe pour les prochains arrivant!
Revenir en haut Aller en bas
https://portainferrus.1fr1.net
Phobos

Phobos


Messages : 126
Date d'inscription : 05/12/2008

"La Taverne du village" Empty
MessageSujet: Re: "La Taverne du village"   "La Taverne du village" Icon_minitimeMar 19 Mai - 19:24

Au loin , un cri retentit pendant que Togorü servait les choppes

" J'ARRRRIIIIIIVVVVVEEEEE "

Phobos passe les portes du village
Revenir en haut Aller en bas
Guntar

Guntar


Messages : 89
Date d'inscription : 24/11/2008

"La Taverne du village" Empty
MessageSujet: Re: "La Taverne du village"   "La Taverne du village" Icon_minitimeDim 24 Mai - 13:20

attend j'ouvre la porte...j'ai pas envi qu'un gros bourrin me la défonce avec sa nouvelle compétence de mule. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"La Taverne du village" Empty
MessageSujet: Re: "La Taverne du village"   "La Taverne du village" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"La Taverne du village"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Portä Inferrüs :: L'entrée :: Taverne-
Sauter vers: