| Demande d'entrée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rocken Invité
| Sujet: Demande d''entrée Sam 16 Mai - 17:00 | |
| Bonjour chers nouveaux voisins, Je suis RockenTroll, chef de l'Ecu-Béni, la bande de squatters qui s'est installée sans s'annoncer dans le village. Je demande à pouvoir m'exprimer sur ce forum afin de présenter à tous les bonnes intentions qui nous animent. Nous n'avons pas su communiquer en arrivant, nous espérons bien pouvoir rattraper nos erreurs par l'intermédiaire de ce forum. Amicalement. Rocken |
|
| |
comehte
| Sujet: Re: Demande d'entrée Sam 16 Mai - 19:28 | |
| Comehté sortit de la cuisine avec sa toque sur la tête et une tarte de béhemot dans les mains. "Tiens tiens qui voila !!!" lança t il à l'assistance qui semblait plus intéressé à picoler qu'à écouter notre nouveau venu. "j'ai préparé une tarte, on va manger un bout et bavardant pour mettre les choses au clair car on a eu une réponse assez brutale à notre première rencontre".
Le grand et beau durak lui prit l'épaule et l'assis autour de la table en lui servant un verre (oui il sait tout faire ce merveilleux durak).
"alors on t'écoute" dit Comehté en empiffrant une énorme par de tarte. | |
|
| |
Togorü Admin
| Sujet: Re: Demande d'entrée Dim 17 Mai - 0:40 | |
| Togorü se rapprocha avec une fiole à la main
Tiens voici de la rafale, c'est encore un truc de durakuir et il faut faire doucement avec sinon cela tape à la tête très vite.
En parlant à l'oreille du nouveau C'est guntar qui fabrique cela, alors fait des compliment et tu seras bien vu | |
|
| |
Rocken
| Sujet: Re: Demande d'entrée Dim 17 Mai - 11:16 | |
| Lorsque l'étranger huma le parfum subtil de la tourte, son visage s'illumina. Depuis combien de temps n'avait-il pas mangé à sa faim ?
A peine l'assiette fut-elle posée qu'il engloutit sa part avec voracité laissant voir deux canines de fort belle taille. Il fixait, comme hypnotisé, le plat où la dernière part fumait encore. Il commença à avancer la main, mais d'instinct leva les yeux et croisa le regard noir que lui lançait son hôte; son bras fit alors un retrait stratégique sous la table... décidément cet étranger n'avait pas beaucoup de manière !
Il prit la parole: "Rocken, je suis Rocken", il retira un petit bout de viande qui pendouillait d'une de ses canines et le posa sur la table, aussitôt une nuée de mouches vint s'agglutiner sur la barbaque, visiblement habituées à consommer les reliefs de ses repas; il se mit à murmurer à leur égard des sons incompréhensibles. Comehté interrompit cette scène écœurante: "Bon, d'accord tu t'appelles Rocken, et après ?" Rocken se racla la gorge et Comehte soupira, il savait que quand un troll toussote avant de parler c'est que la conversation va être longue.
"Je suis Rocken, de l'Ecu-Benis, je suis le guide, je suis celui-qui-sait... - oui, ça va abrège", fit Togorü que les mauvaises manières de Rocken avaient agacé - Je suis le chef de la meute que vous pouvez voir dehors, Comehté regarda par un interstice et vit une bande de trolls épuisés, efflanqués aux joues creusées par la malnutrition et aux yeux cernés par le manque de repos, leurs haillons étaient tachés de poussière de sang et d'autres matières indéfinissables; on pouvait voir la peur et le désespoir dans leur regard, quels dangers avaient-ils affrontés ? - Notre ancien chef devenait sénile, je l'ai donc convaincu avec mon baton lesté de la necessité de désigner un nouveau chef. Il s'est rangé à mes arguments choc. Hélas depuis, tout semble mal tourner. Nos terrains de chasse sont silencieux, le gibier semble avoir déserté nos cavernes. Nous ne faisons plus que de misérables repas qui ne parviennent plus à assurer notre survie. Nous commencions à délirer dans notre propre tribu, nous étions prêts à renier les commandements: Tu ne tueras point de troll Tu ne convoiteras pas la femme de ton voisin pour la manger Bref, il était temps de faire quelque chose, alors nous avons lancé la grande migration, nous sommes descendus vers des terres moins arides pour trouver un terrain de chasse adapté. Un soir alors que j'étais parti en éclaireur, je suis entré dans une caverne pour m'y réfugier temporairement; elle était habitée et son propriétaire m'a proposé de me la céder contre ma réserve de gigots de gob. C'était un signe du destin. Cette caverne spacieuse deviendrait notre nouveau foyer. Voilà pourquoi aujourd'hui nous sommes ici, c'est seulement le lendemain que nous avons découvert que les cavernes voisines étaient habitées." Rocken fit une pause, il porta son crane de rafale à ses lèvres épaisses et le vida cul-sec. Il crut que sa cervelle allait exploser, des larmes se mirent à couler sur ses joues. "C'est du brutal!" parvint-il à chuchoter "on dirait qu'y a du sang d'ettin dedans ?" | |
|
| |
Togorü Admin
| Sujet: Re: Demande d'entrée Dim 17 Mai - 17:04 | |
| Je ne pourrais pas te dire, malgré plusieurs cycle de vie commune avec guntar, togoru se mit à rire il n'a jamais voulu me dire ce qu'il mettait dedans, togoru se gratta la tête car il lui semblait connaitre la formule mais il avait tout simplement oublier.Et qu'elle signe me diras tu? il faut au moins reconnaitre que vous avez du vous attacher aux lieux et que vous voulez vraiment mettre du votre pour faire parti du village. Rien que pour cela tu mérites une deuxième tournée de rafale. Comé tu peux nous deux deux verres de plus histoire que nous buvions tous ensemble | |
|
| |
Guntar
| Sujet: Re: Demande d'entrée Dim 17 Mai - 22:40 | |
| guntar rentra sur le dos d'un Karibou.
jamais!!!!! tu entends jamais tu ne sauras comment je fabrique ma rafale!!!! jamais!!!!! je te dirais que je mélange le sang des diverses races d'abishai!!!!
oups!
bon vous avez des activités annexes???
grattage, minage, élevage, dépucelage?? | |
|
| |
comehte
| Sujet: Re: Demande d'entrée Lun 18 Mai - 17:18 | |
| - Togorü a écrit:
- Comé tu peux nous deux deux verres de plus histoire que nous buvions tous ensemble
Comehté toujours pret à rire. Proposa une deuxième verre à Togorü qui sembla déjà bien alcoolisé de par ses bégaiements. L'arrivée à dos de Karibou de Guntar réchauffa le coeur de Comehté qui aimait bien ces petites bêtes. Il regarda à nouveau Rocken "tiens c'est vrai ça, tu aimes bien faire la fête, les soirées costumées, le scribouillage ou le minage?" Com' | |
|
| |
Rocken
| Sujet: Re: Demande d'entrée Lun 18 Mai - 21:34 | |
| Hips, che que ch'aime bien c'est le picolage, mais je fais zossi du bricolage... ')" class="postlink" target="_blank" rel="nofollow"> Dans la guilde, on est pas très doué pour la magie mais on a des mineurs et des faiseurs de cocktail. Tu leur donnes deux potions et il te font des boissons fortes très honnêtes (quoique des fois on arrête la fabrication, y a des trollinets qui deviennent aveugles.) Nous aussi on aime bien les tites bêtes, on a des mouches, des puces, des morbachs ... et puis des gowaps, en leur mettant des cornes, ça pourrait ressembler à des caribous non ? | |
|
| |
Togorü Admin
| Sujet: Re: Demande d'entrée Lun 18 Mai - 22:46 | |
| Z'arretez tous avec vos caraboue!!!!!!! Je suis le seul a zavoir mis photo dans le tanière, alors que vous rien nada queuedale couille de caribou
Bon je vais me coucher | |
|
| |
Togorü Admin
| Sujet: Re: Demande d'entrée Mer 20 Mai - 14:12 | |
| Quelqu'un peut dire qui sont ces deux trolls Tyler et vodka pom, il se trouve à 12 cases de moi tyler vodka pom | |
|
| |
Lotharim
| Sujet: Re: Demande d'entrée Mer 20 Mai - 21:10 | |
| | |
|
| |
comehte
| Sujet: Re: Demande d'entrée Jeu 21 Mai - 15:35 | |
| | |
|
| |