Portä Inferrüs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous entrez ici dans notre village
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Visite à des amis

Aller en bas 
+3
daffydeuk
Togorü
fegafalabaff
7 participants
AuteurMessage
fegafalabaff




Messages : 29
Date d'inscription : 06/12/2008

Visite à des amis Empty
MessageSujet: Visite à des amis   Visite à des amis Icon_minitimeSam 6 Déc - 10:16

Un troll longiligne pousse la porte de la taverne.

En s'avançant pour rentrer, il trébuche sur une hallebarde qui trainait là, et évite de justesse de s'étaler au sol en se raccrochant à la barbe d'un client trop imbibé pour s'en rendre compte.

Cette malchance légendaire, mais bien sûr, vous le reconnaissez !


*Salut les amis, c'est sympa chez vous !*
Revenir en haut Aller en bas
Togorü
Admin
Togorü


Messages : 314
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 44

Visite à des amis Empty
MessageSujet: Re: Visite à des amis   Visite à des amis Icon_minitimeSam 6 Déc - 13:34

Malgré son hibernation , la mal chance de fegaf arriva jusqu'a ces oreilles endormies.

Et dans un rêve tog imagina fegaf tomber de toute sa longueur et s'écraser sur le sol et se relevant bousculer Pröfy qui avec son bon caractère allé lui coller une baffe puis lui offrir un peu de calvok

Ah, ce Fegaf, on l'aime pour cela

Son rêve disparu et l'hibernation continua
Revenir en haut Aller en bas
https://portainferrus.1fr1.net
daffydeuk

daffydeuk


Messages : 54
Date d'inscription : 14/11/2008

Visite à des amis Empty
MessageSujet: Re: Visite à des amis   Visite à des amis Icon_minitimeSam 6 Déc - 15:58

Bien le bonjour Feg Smile


Tu vas voir, c'est encore un peu la foire ici, mais l'inventaire est bientôt terminé, on va pouvoir festoyer comme il se doit!
Revenir en haut Aller en bas
fegafalabaff




Messages : 29
Date d'inscription : 06/12/2008

Visite à des amis Empty
MessageSujet: Re: Visite à des amis   Visite à des amis Icon_minitimeLun 15 Déc - 10:02

Tiens, j'ai une question : Puisqu'on a déménagé du matos vers cette GT j'imagine que l'idée est qu'elle devienne la tanière principale ?

Si c'est le cas, j'envisage d'acheter la tanière à deux pas de votre GT. Vous croyez que c'est une bonne idée ?
Revenir en haut Aller en bas
daffydeuk

daffydeuk


Messages : 54
Date d'inscription : 14/11/2008

Visite à des amis Empty
MessageSujet: Re: Visite à des amis   Visite à des amis Icon_minitimeLun 15 Déc - 10:45

Une très bonne idée à mon avis.

Plus on aura de tanière active dans le coin, plus grand sera le village et nous aurons de plus en plus de service.
Revenir en haut Aller en bas
Lotharim




Messages : 271
Date d'inscription : 12/11/2008

Visite à des amis Empty
MessageSujet: Re: Visite à des amis   Visite à des amis Icon_minitimeLun 15 Déc - 10:54

Petit bémol : seules les tanières de guilde font apparaitre des nouveaux services.
Revenir en haut Aller en bas
fegafalabaff




Messages : 29
Date d'inscription : 06/12/2008

Visite à des amis Empty
MessageSujet: Re: Visite à des amis   Visite à des amis Icon_minitimeLun 15 Déc - 10:57

J'ai pas les moyens d'avoir une GT à moi tout seul Smile
Revenir en haut Aller en bas
comehte




Messages : 62
Date d'inscription : 26/11/2008

Visite à des amis Empty
MessageSujet: Re: Visite à des amis   Visite à des amis Icon_minitimeLun 15 Déc - 12:31

Fais pas ton petit joueur !! Demande un crédit aux banques amétrolliennes, elles voudront certainement te préter en ces temps de crise.

Com'
Revenir en haut Aller en bas
Ahnubis

Ahnubis


Messages : 79
Date d'inscription : 14/11/2008

Visite à des amis Empty
MessageSujet: Re: Visite à des amis   Visite à des amis Icon_minitimeLun 15 Déc - 12:56

Ou décide toi enfin à devenir un fier et brave Athoris Wink
Revenir en haut Aller en bas
Guntar

Guntar


Messages : 89
Date d'inscription : 24/11/2008

Visite à des amis Empty
MessageSujet: Re: Visite à des amis   Visite à des amis Icon_minitimeLun 15 Déc - 14:28

oui je pense que la solution d'Ahnubis est bonne et surtout c'est la meilleure !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fegafalabaff




Messages : 29
Date d'inscription : 06/12/2008

Visite à des amis Empty
MessageSujet: Re: Visite à des amis   Visite à des amis Icon_minitimeLun 15 Déc - 15:08

*Fergafalabaff fait mine de ne pas avoir entendu la remarque d'Ahnubis*

ah, puisque c'est une bonne idée, je vais voir à combien je pourrai la négocier.
Revenir en haut Aller en bas
Guntar

Guntar


Messages : 89
Date d'inscription : 24/11/2008

Visite à des amis Empty
MessageSujet: Re: Visite à des amis   Visite à des amis Icon_minitimeLun 15 Déc - 15:23

vas y négocie.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fegafalabaff




Messages : 29
Date d'inscription : 06/12/2008

Visite à des amis Empty
MessageSujet: Re: Visite à des amis   Visite à des amis Icon_minitimeLun 15 Déc - 15:28

Voila, le durak à qui elle appartenait était un vieux pote de régiment ! Il m'a fait un prix : 1008 GG

Vous êtes tous invités, chers voisins et néanmoins amis, à prendre un verre chez moi !
Revenir en haut Aller en bas
comehte




Messages : 62
Date d'inscription : 26/11/2008

Visite à des amis Empty
MessageSujet: Re: Visite à des amis   Visite à des amis Icon_minitimeLun 15 Déc - 16:52

Comehté arriva des que le mot "verre" fut prononcé !!
"Hum bonjour, j'ai fait une quiche pour accompagné la boisson." Comehté s'assit lourdement et commença à teter le goulot d'un tonnal et s'endormit.
Fegafalabaff s'approcha, cogna sur le tonnal (qui sonna creux) et fut impressionner par la descente de Comehté.
Revenir en haut Aller en bas
fegafalabaff




Messages : 29
Date d'inscription : 06/12/2008

Visite à des amis Empty
MessageSujet: Re: Visite à des amis   Visite à des amis Icon_minitimeLun 15 Déc - 19:42

Houla, déjà !

Mais je vois que j'ai affaire à de sérieux clients drunken

Heureusement, le clavok était une spécialité de feu mon père. Il en reste encore beaucoup à écluser.
Revenir en haut Aller en bas
Togorü
Admin
Togorü


Messages : 314
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 44

Visite à des amis Empty
MessageSujet: Re: Visite à des amis   Visite à des amis Icon_minitimeMar 16 Déc - 0:37

Fegaf ça tombe parfaitement ton achat on voulait passer une tanière en grande tanière pour y mettre tout les compos de la guilde!!!!!!

il ne te reste plus qu'a devenir un membre des athoris MAINTENANT!!!!!!!!!!


Tog à lui même:
j'ai l'impression de dire la même chose que Guntar, il va falloir que j'en parle dans un lieu ou je puisse m'allonger, j'ai reçu la bénédiction du dieu du froid et je pense comme un dudu, je suis entrain de devenir malade scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://portainferrus.1fr1.net
fegafalabaff




Messages : 29
Date d'inscription : 06/12/2008

Visite à des amis Empty
MessageSujet: Re: Visite à des amis   Visite à des amis Icon_minitimeMar 16 Déc - 0:52

Ca tombe bien, une autre tanière est apparue après l'achat de la mienne Wink

hein, comment ça la pression ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite à des amis Empty
MessageSujet: Re: Visite à des amis   Visite à des amis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite à des amis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Portä Inferrüs :: L'entrée :: Taverne-
Sauter vers: